L’Association Discipline Positive France, Partenaire du congrès « Innovation en éducation »

Le 29 février et 1er mars 2020 se tiendra au coeur de Montpellier, dans la salle Jules Pagézy, le 3ème congrès Innovation en éducation.

Je réserve une place

L’association Discipline Positive France aura le plaisir de vous retrouver sur son stand tout au long de ces 2 journées

Qu’est ce que c’est ?

Le congrès Innovation en éducation est un point de départ, une porte ouverte pour échanger, envisager de nouvelles options et continuer à avancer dans cette voie qui nous rassemble : tendre vers une éducation meilleure. 12 conférenciers seront présents pendant ces deux jours afin de partager leurs connaissances dans des domaines divers et variés autour de l’éducation. Les solutions existent, c’est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

C’est aussi :

  • Une occasion unique de se réunir, de partager et d’apprendre tous ensemble.
  • 12 conférences orchestrées par des personnalités emblématiques de l’éducation.
  • Des thématiques variées allant des neurosciences à la liberté éducative, en passant par le potentiel
  • de l’enfant.
  • Des temps de pauses pour échanger avec des personnes qui se trouvent sur le même que chemin
  • que vous.
  • Un événement éco-responsable et une buvette entièrement bio.
  • Des ateliers collectifs détente et (re)concentration.
  • La possibilité d’adopter un regard nouveau sur la société, de compléter son éventail de connaissance, et ainsi de participer au changement

Découvrez le programme complet en cliquant ici

->VOIR LE PROGRAMME

Les 12 conférenciers traiteront tous une thématique différente autour de l’éducation, nous offrant ainsi la possibilité d’adopter un regard nouveau et de compléter notre éventail de connaissances dans le monde de l’éducation.

Les conférenciers

Catherine Gueguen, Catherine Dumonteil Kremer, Marina Barreau, Anne-Raynaud-Postel, Thierry Pardo, Magali Bouidene Briand, Sandra Meunier, Pascale Haag, Marion Kaplan, Anne-Marie Gaignard, Marie-Anne Steiner, Louise Michaud

 

Par ailleurs une projection du film « L’école de la vie, une génération pour tout changer » aura lieu en présence du réalisateur Julien Peron le samedi 29 février à 20H30 dans la salle du congrès, suite du film « C’est quoi le bonheur pour vous? » vu par 1 millions de spectateurs!

 

 

Je réserve une place

 

Comments are closed.